Stay Young Clinic

Le visage

La meilleure version de vous-même

Pluridisciplinaire, la Stay Young Clinic ne cible pas que la jeunesse du visage.

Elle offre également une belle palette de soins pour réveiller l’éclat du teint, purifier les peaux à problèmes, réduire l’apparence des pores, gommer les taches pigmentaires, les cicatrices d’acné ou les signes de fatigue.

La Stay Young Clinic dispose de la toute dernière génération d’appareils régénérants et remodelants basés sur l’oxygénothérapie, la mésothérapie sans aiguilles (avec le Medical Jet plébiscité par les stars), le drainage lymphatique, la radiofréquence, la photostimulation, la cryolipolyse ou le stretching cellulaire (yoga face).

Play Video

Better aging!

Stretching cellulaire

Imaginez un cours de sport pour votre visage ! C’est en quelque sorte ce que propose la technique du stretching cellulaire proposée en instituts. On vous explique tout sur ce soin anti-âge qui permet de stimuler la production de collagène pour raffermir la peau..


Ce soin peut-être réalisé chez les femmes comme chez les hommes dès les premiers signes de relâchement cutané.
Le + : Il permet de redessiner l’ovale du visage, agir sur la tonicité de la peau, la fermeté, la détoxification, les rides et les ridules.

La radiofréquence

La radiofréquence (RF) est un traitement anti-rides unique et non invasif qui utilise la technologie des ondes magnétiques pour resserrer le relâchement cutané et inverser les effets du vieillissement pour une apparence rajeunie et plus jeune.

La thérapie RF utilise un rayonnement à faible énergie pour chauffer la couche profonde de votre peau appelée derme. Cette chaleur stimule la production de collagène pour aider à améliorer les signes de rides et de relâchement cutané. La recherche a montré que la thérapie RF est généralement sûre et peut être efficace pour traiter les signes légers ou modérés du vieillissement.

Le jet peel

C’ est un exfoliant à action profonde mais doux pour les peaux sensibles. Il est idéal pour les climats ensoleillés et pendant l’été car les principes actifs ne réagissent pas à la lumière du soleil.

En tant qu’ingrédient essentiel du Renewal Complex 4, il illumine le teint et lisse le grain de peau. Cet acide anti-âge est largement utilisé pour réduire les rides, les imperfections et pour favoriser le rajeunissement de la peau.

L’acide malique peut éliminer instantanément la couche morte de la peau, pour un teint plus lumineux et radieux.

En tant qu’humectant, l’acide malique aide à retenir l’humidité pour garder l’hydratation. Sa capacité tampon supérieure maintient l’équilibre du pH sain de la peau et sa barrière protectrice, prévenant ainsi la sécheresse et l’acné.

L’acide malique favorise un taux de renouvellement cellulaire élevé de la peau, ce qui entraîne:

  • Moins de rides et ridules
  • Un teint et une texture de peau plus uniformes
  • Imperfections réduites
Play Video

Qu'est ce qui rend la technologie Jet peel si unique ?

Il combine de l’oxygène et un liquide tel que de l’eau, des anesthésiques ou des nutriments pour la peau pour créer un jet de micro-gouttelettes. Atteignant une vitesse allant jusqu’à 600 ft / sec. Ce jet puissant mais néanmoins doux peut être utilisé pour exfolier la surface de la peau sans provoquer d’irritation.

Atteignant une profondeur de peau allant jusqu’à 4,5 mm (3/16 ″) – comme l’a prouvé l’Université de Leipzig, en Allemagne – la technologie de perfusion transdermique JetPeel peut être utilisée pour une perfusion de nutriments cutanés sans aiguille afin de corriger une variété d’affections cutanées.

Jet peel profondeur par rapport aux autres techniques

Le secret de la beauté des stars!

L'oxygène

Apaisement de l’acné. L’oxygène est connu pour accélérer la cicatrisation des plaies et peut également tuer certaines bactéries. C’est pourquoi les endroits avec de faibles niveaux d’oxygène, comme les avions, peuvent causer des problèmes de peau. Pour ces raisons, les soins du visage à l’oxygène peuvent aider à calmer l’acné et à tuer Propionibacterium acnes, qui provoque certains types d’acné.

D’autres bienfaits de l’oxygène:

Le principal avantage des soins du visage à l’oxygène est qu’ils permettent aux pores d’absorber plus facilement l’acide hyaluronique et d’autres ingrédients puissants. Selon les sérums utilisés, les avantages varient.

Les soins du visage à l’oxygène peuvent fournir une grande quantité de vitamines ou d’ingrédients botaniques à votre peau, ce qui peut donner une peau lumineuse et éclatante.
Grâce à un jet d’oxygène pur à 97% et à l’acide hyaluronique, la peau retrouve une hydratation maximale et donc un teint plus lumineux.
L’oxygène aident à améliorer la circulation sanguine du visage, ce qui aide la peau à paraître lumineuse et rebondie.

Les peelings profonds (TCA)

Les peelings au TCA sont l’un des types de peelings chimiques les plus populaires. Ces traitements utilisent de l’acide trichloracétique (TCA) pour éliminer la couche supérieure endommagée de la peau, qui est remplacée la semaine prochaine par un teint plus lisse, plus lumineux, plus uniformément tonifié et d’apparence plus jeune.

Ce soin est conseillé aux personnes présentant une hyperpigmentation, une décoloration, une texture inégale, des tâches de rousseur, des cicatrices d’acné ou d’autres imperfections cutanées.

Avant/Après

Newsletter

Devenir premium chez Stay Young

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez d’offres exclusives directement dans votre boite mail !

Nos clients

Ce qu'ils pensent de nous

Réservations

Venez tester nos soins

Envie de tester l’expérience Stay Young? Réservez ce précieux moment pour vous  en 2 minutes, directement depuis le site.

Privatiser un espace

Dites-nous en plus sur votre projet ! Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de faire le point ensemble.